Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
16 mai 2009

La petite sourie…

Et oui, enfin! La petite sourie (ou peut-être la “fée des dents” pour ici) va passer cette nuit ! Mon petit Krapfen, mon tout petit Choupinet vient de perdre sa première dent ! Bou-ou-ou, que le temps passe vite! Dans un sens à presque 6 ans 1/2, il était peut-être temps! Tous ses copains, copines, et des bien plus jeunes, sont édentés!! J’espère que lundi la maîtresse sera zen car elle n’a pas fini d’entendre parler de cette fameuse dent!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont belles ses dents !!!!<br /> petite souris a été gentille ???!!!
C
trop chouette la photo!!!
C
euh nous elles poussent à peine alors on va attendre un peu!!!!!!! mais j'imagine la joie
M
Et alors cette souris ,est-elle passée?<br /> Gabriel attends désespérément que ses dents bougent.C'est pareil dans sa classe ,ils ont tous perdu au moins une dent.<br /> C'est rigolo!!
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité