Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
20 mars 2009

Joyeux anniversaire Choupinette

 

Et voila, notre choupinette a 4 ans! Petit bout de bonne femme qui aime le maquillage, les fées, les princesses, le rose, le mauve. Mi-ange, mi-démon, elle peut avoir le plus beau des sourires comme les yeux les plus noirs qui mitraillent, elle peut-être très douce, mais ne se laisse pas faire pour autant. Peut-être aura t-elle un peu du caractère de son arrière grand-mère, enfin je l' espère. Cette arrière grand-mère, ce sacré  phénomène, qui a rejoint les étoiles (comme dirait Eloise) quelques jours avant cet anniversaire. Il nous a terriblement manqué ce coup de téléphone du Sud-Est de la France pour ce 4éme anniversaire et il nous manquera pour les suivants.  Je ne sais pas si choupinette se rappellera de mémé Odette mais nous on lui racontera!

 image

Avec la couronne et la baguette magique "spécial anniversaire" de l' école!

image

C' est la fête avec le grand frère!

image

1,2,3 et 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec du retard happy 4 years jolie choupinette !!!<br /> comme tu constates tjrs là mais + pour longtemps ... ;-)<br /> pleins de gros bisous
P
wwooooouuuaw!joli anniversaire,happy 4 à elle!
M
Happy 4 jolie demoiselle!!!<br /> Bon courage !!!Toujours difficile ces moments de la vie quand on nous enlève quelqu'un de cher!
B
bon anniversaire choupinette !
M
Toutes mes condoléances pour ta mamie je sais a quel point çà peut faire mal puisque je viens de perdre la mienne il y a quelques jours...mais la vie continue alors joyeux anniversaire à ta choupinette qui dans les traits de caractère ressemble beaucoup à la mienne.
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité