Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
5 mars 2009

Petites histoires

Petite Kipferl me parle de temps en temps en allemand et un soir en rentrant à la maison, elle s’adresse à moi en me disant : « Mami » (Maman en allemand) et là son frère qui était resté en mode français, intervient et dit à mon sujet : « Mais non, elle n’est pas encore vieille ! » !!!!

             Merci mon fils, ton compliment me va droit au cœur !!   

        

Krapfen et sa classe était a la cantine et l’assistant maternel n’obtenant apparemment pas le silence décide d’éteindre les lumières. Et là, alors que tout le monde fait le silence, mon grand Krapfen, voulant imiter un fantôme, se met à faire : « OuOuOuOu… ! ».

Dommage cela n’a pas fait rire l’assistant maternel (qui pourtant était il y a quelque temps Geo au club Med) et a puni Krapfen en l’envoyant manger avec une autre classe dans la salle d’á côté ! Mais par contre moi j’en ai bien ri et même la maîtresse me l’a raconté en rigolant et pourtant ce n’est pas non plus une boute-en-train, loin de là !!!

                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh petit chou, moi je trouve cela adorable !!!<br /> bises ensoleillées....
M
Petite Kipferl et mon grand Krapfen m'ont fait bien rire!<br /> guten Abend<br /> Grosses bises<br /> Mady
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité