Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
27 janvier 2009

6 ans déjà!

Mon grand à 6 ans!

ballons_1

6 ans et toutes ses dents! 

Pas étonnant quand la première n' a poussé qu' à un an!

Fini ses bouclettes d' antan,

et ses grosses joues de bébé bien portant,

laissant place à un petit garçon remuant, épatant et charmant !               

Et voila mon petit qui devient grand!

Il les a tellement attendus ses 6 ans,

comme si il n' avait plus besoin ni de papa, ni de maman, 

heureusement l' indépendance ce n' est pas encore pour maintenant!

L' avenir qui nous attend,

sera certainement fatiguant et éprouvant,

mais sera tout aussi étonnant, stimulant et de bonheur débordant!!

Bon anniversaire mon grand!!

13 photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très très gros bisou pour les 6 ans du grand garçon et du petit homme.<br /> Et mille bravos à sa mamn poète et heureuse<br /> A tous les quatre plein de petits bisous.
M
Très Joyeux Anniversaire mon petit Krapfen chéri.<br /> Déjà 6 ans! Le temps passe trop vite. Plus possible de prendre mon petit lapin bleu dans les bras et de lui chanter des berceuses!<br /> Mais nous avons encore un peu de temps pour les histoires à inventer et les ombres chinoises sur les murs de la chambre.<br /> Mille bises de Mady
G
Bon anniversaire à ton grand <br /> et quelle déclaration !!!<br /> Bravo Maman !!
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité