Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
25 janvier 2009

Yes ! I can

                                                             yes-i-can

Heureusement je ne suis pas présidente d' un quelconque pays!

Mais, oui je peux changer mon petit monde à moi!!

Oui, je peux utiliser tous mes livres de recettes et résister à en acheter d' autres!!

Oui, je peux faire deux choses en même temps (je suis une femme!!!)

Oui, je peux rester Zen quand dans le métro les gens nous bousculent sans dire pardon!(nous bousculent, que dis-je, nous marchent dessus!!)

Oui, je peux faire attention à l' environnement en utilisant des noix de lavage etc...!

Oui, je peux faire un planning pour les repas et ne plus me demander:"Qu' est ce qu' on va manger ce soir"!!

Oui, je peux rester tout à fait calme quand les enfants font des caprices...!!

Oui, je peux pardonner aux gens plus bêtes que méchants!

Oui, je peux m' entourer uniquement de gens "non-toxiques" (=non-envieux, non-frustrés, non-méchants ...!)!!

Oui, je peux aller faire du sport tous les jours!

(Est-ce que s' occuper des enfants est considéré comme un sport??! Si non, alors  je crois que là pour le coup, je ne peux pas faire du sport tous les jours!!!) etc.........................................................!

Et vous que pouvez vous faire????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très gros bisou au grand garçon de 6 ans! un petit homme.<br /> Et bravo à la maman qui devient poète
D
et oui je peux aussi perdre du temps à écouter chez Darty une vendeuse que je connais et qui me présente une amie..<br /> et oui cette dernière parle du peu de temps qu'elle a..<br /> et oui cette personne s'occupe toute la journée d'une personne atteinte d'alzeimer, qui ne parle plus.. et donc ne parle pas aussi!<br /> et oui que c'était bon d'écouter une semblable, lasse de devoir partager avec sa fille (30 ans) son appartement,<br /> et oui cette fille qui a perdu son travail en Angleterre...<br /> et c'est oui ...que je n'ai pas à me plaindre, qu'il fait beau, que la tempête ne nous a pas atteint...<br /> et que j'ai une petite nièce charmante qui écrit de jolies choses sur son blog<br /> Bisous.
M
Coucou<br /> merci pour ton message (-;<br /> ici tout va bien , juste besoin de temps pour moi...et j aurais toujours autant de plaisir à venir vous voir !!!<br /> merci et à tres bientôt<br /> morgane
M
Ah ah sympa ce petit jeu !!<br /> <br /> oui, je peux être mere et femme à la fois (dur par moment)....<br /> oui je peux rester tout un mercredi avec les cris des enfants et être zen à 20h quand mon cheri rentre du boulot...<br /> oui je peux faire des courses avec une liste et ne rien acheter de plus...<br /> oui, je peux lire un livre toute la nuit si il me plait...<br /> oui, je peux manger un gateau tout entier à moi toute seule...<br /> oui, je peux arrêter d utiliser ma cb bêtement et la sortir que pour des choses utiles<br /> oui, je peux faire manger bio mes petits sans me ruiner...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne prépa d aaniversaire pour samedi (vivement les photos) (-;
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité