Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
16 octobre 2009

C’est une poupée qui fait non, non ,non …

Comme pressenti, les rhumes sont là et bien là donc pour ce vendredi tout le monde (ou presque) est resté  à la maison, au chaud !! Et il faut bien s’occuper à la maison, alors pourquoi ne pas jouer à la coiffeuse quand maman est occupée ! Ca c’est une idée! On monte sur un tabouret pour aller prendre les petits ciseaux à ongles que maman a bien mis en hauteur et hop la petite poupée japonaise avec son carré si parfait devint un peu punk, sorcière ou folle alliée !! Choupinette a également revu un peu la coiffure de Barbie et les crinières des chevaux poly pocket. Je me disais aussi que les enfants étaient tellement calmes au premier étage!!  En attendant  je vais avoir des petits cheveux synthétiques partout dans la maison pendant des mois et des mois! Relativisons, elle ne s’est pas coupé ses propres cheveux, enfin pas encore !!!!

DSCN6147

Publicité
Publicité
Commentaires
Hihihihi!!!<br /> Ca me rappelle quelques souvenirs mais ici c'était sur des vrais cheveux ☻
M
Ma petite fille est tout à fait dans l'esprit mangas!le Japon exporte, dit-on, sa culture populaire, surtout en France... (Le Monde Magazine n° 5)!<br /> <br /> Mille bisous à mes petits enfants
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité