Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
21 juillet 2009

Petit résumé…

Pour nous les vacances ont presque commencé ici avec la visite de  Thibault, le cousin et de l’oncle Dominique ! L’occasion de refaire une petite visite du centre historique que l’on ne voit pas si souvent que ça, finalement !

image

Une petite escapade à travers les âges! On a fait des bons dans le temps en 5 minutes! Mieux qu’une machine à remonter le temps!

  image

Sans le vouloir nous sommes tombés nez à nez avec l’arrivée du tour d’Autriche! Choupinette a applaudit et encouragé comme pas possible! Je ne lui connaissais pas cette passion!

image

Puis un petit tour dans le ciel avec la grande roue! Je confirme j’ai toujours le vertige !

image

On ne pouvait vraiment pas louper le château de Schönbrunn avec son Zoo. Vu et revu mais toujours avec plaisir!

image

Et puis bien d’autres choses encore ! Aujourd’hui la maison est bien vide, le petit Krapfen est reparti avec son cousin et son oncle, et avance donc son séjour en France de quelques jours.

Bonnes vacances mon petit Krapfen, profite bien de ses journées sans nous (snif!) et pas trop de bonbons et de glaces quand même!!!!

Gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité