Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
2 juillet 2009

Quelques centimètres en moins…!

image

Voilà nous nous sommes décidées ! Nous avons décidé d’enlever quelques centimètres de cheveux à Choupinette !! En fait c’est moi qui ai eu besoin de temps pour me décider, Choupinette était d’accord depuis un moment ! Mais je ne regrette rien, regardez comme cela lui va bien !! Et puis en sortant de chez le coiffeur, elle m’a dit: “J’aime bien les petits cheveux!”. OUF pas de déception à l’horizon. Des matins beaucoup plus zen avec des cheveux moins emmêlés et des coiffures plus limitées.  Et comme la chaleur commence a faire son apparition, il fera beaucoup moins chaud dans le dos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miss choupinette a un look super, je vais faire la même coupe ,bisous à bientôt
M
Oui elle est vraiment trop mimi comme ça.<br /> Les photos précédentes sont magnifiques.Le soleil semble être revenu.<br /> Bonnes vacances à vous.
G
elle est trop mimi choupinette ;-)
D
elle est magnifique comme ça!!!
M
Comme elle est belle ma choupinette chérie!<br /> Bisous de Mady
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité