Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
5 juin 2009

Vous souvenez vous…?

Vous souvenez vous de Caroline et de ses amis ?! Et bien moi, très bien ! Redécouvert dans la cave de mes parents, en cherchant mes “Martine” que je n’ai d’ailleurs pas trouvés !! Que de souvenirs me sont revenus d’un coup! Par contre aucun souvenir du texte, à l’époque j’allais droit vers l’essentiel et je ne m’éparpillais pas avec des détails!!!! Je me concentrais sur les dessins ! Et tellement bien concentré que je connais ces images par cœur même quelques petites années après! C’était ma “Dora l’exploratrice” à moi !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent le chien il s'appelait "pouf" non ???
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité