Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
30 avril 2009

Souvenirs d’enfance

Cette fois-ci, c’est dit, c’est fait, je participe au Self portrait du jeudi! Le thème aujourd’hui :souvenirs d’enfance!

image

C’est qu’il y en a des souvenirs! Mais finalement j’ai choisi une petite Stroumpfette, rescapée d’une petite collection. Que notre père nous offrait de temps en temps à mon frère et à moi quand nous l’accompagnions acheter le pain et le journal le dimanche.  Puis une image “Sarah Key”, dont j’avais un poster pendant bien longtemps dans ma chambre et aussi un livre me semble t-il ?!(Maman, tu peux aller voir dans la cave??!!). Dés que j’ai vu ces autocollants, j’en ai acheté à Choupinette , cela ne lui a fait ni chaud,ni froid!! Elle préfère les autocollants “mon petit poney”! Quelle trahison!!! Et puis une petite partie de ma collection de gommes fantaisies que je léguerais un jour á cette même Choupinette, quand elle sera un peu plus soigneuse ! (C’est pas encore pour demain !). Et j’ai presque failli oublier les “Kinder Surprise”, toujours d’actualité d’ailleurs ! Officiellement c’est pour les enfants mais je suis toujours curieuse des petits jouets qu’ils vont avoir, là aussi la collection est grande! (Agnès et Marie, j’ai toujours celle de Tübingen!!) Et pour finir un polaroid de moi lorsque nous habitions à Nice ! On trouvait les polaroids magique, à l’époque!! J’aurais bien voulu rajouter du lilas mais je n’en avais pas sous la main  et pourtant on ne voit que ça  en ce moment, ça pousse comme de la mauvaise herbe ici ! Le lilas me rappelle les jeux avec les cousins dans le jardin des grands-parents paternels ! Voila pour ces quelques souvenirs!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent toute notre enfance dans une main !!!<br /> comme tu peux constater babydoux "tempête" Callista fait dodo et je prends 5 mn pour un nouveau post et faire un p'tit coucou aux copines !!!<br /> bizou
A
Que de souvenirs sous les yeux, Sarah Kay, les gommes multicolores et aussi parfumées, les Kinder(ça me fait penser que j'en mangerais bien ! ). Du coup plein de souvenirs me reviennent, entre autre celui que j'ai édité sur mon blog...Bises
M
J'avais la même gomme en forme de pince à linge.<br /> Les shtroumpfs j'adorais ,Merci pour cette photo qui nous fait remémorer notre enfance.
P
sympa !!
A
Tiens ! Sarah Key comme chez moi !<br /> La collection de gommes, mais oui !!!J'avais oublié !
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité