Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
16 avril 2009

Bleu, Bleu, le ciel de Provence

Bon, je me suis réveillée un peu trop tard pour participer au concours de                                             Virginie B ! Tant pis cela sera pour la prochaine fois ! J’envoie quand même les photos !

Le thème était les origines..! Les miennes sont dans le Sud-Est bien que techniquement parlant je sois moitié Nord (plutôt Est!) et moitié Sud (franchement Est!). Mais c’est la région PACA et surtout la Provence qui nous attire comme des aimants, avec ses couleurs, sa chaleur, ses cigales, ses bons petits plats etc.… que nous apprécions d’autant plus que nous n’y sommes que quelques semaines par an! Les souvenirs sont là avec la famille et les amis !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D' accord avec toi, la Provence, c'est le top ( en toute objectivité) ;-))))
M
J'adore le sud-est !!<br /> Aix et ses alentours mais aussi l'arrière pays niçois!<br /> Je suis une bretonne qui aimerait parfois vivre là bas au "Sud" mais "est".
B
et oui, c'est beau !!!
M
Les photos sont subliment de vrais cartes postales.
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité