Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
7 février 2009

la Chandeleur

 

Mardi dernier en allant jeter quelques coups d' oeil ( Non, Dom cela ne m' a pas fait mal!!) sur les différents Blogs, j' y ai vu des crêpes au sucre, des crêpes au chocolat, des crêpes à la confiture,  j' en passe et des meilleures !! C' est alors que je me suis demandée: "Aurais-je loupé quelque chose et personne ne m' aurait prévenu???!!!". La maîtresse de Krapfen n' a pas mis de mot dans le cahier, les copines rien de leurs côtés, la famille n' en parlons pas, silence complet, sur le calendrier d' ici c' était St Blasius (si, si je vous assure!). Après un petit "breanstorming" avec moi-même,  j' ai fait le trie: pas encore le carnaval, pas encore les vacances de février...  Jusqu'au "tilt"! Mais c' est bien sur, c' était le jour où il fallait manger des crêpes: la Chandeleur !!! Mais je sais d' où me vient cet oubli grâce à Mme Bleugrenadine :" c' est parce que les crêpes ne sont pas des Viennoiseries!!" Donc je me suis rattrapée aujourd'hui, les Viennoiseries ont fait atelier pâtisserie!!

image 

Si vous voyez une ressemblance entre Krapfen tenant les ustensiles de cuisine et  Gusteau, dans ratatouille, c' est normal!! Et si voyez une ressemblance entre petite Kipferl est un petit cochon, c' est normal aussi!!!

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série de photos...C'est quand même super bon les crêpes !
M
J'espère que ces crêpes étaient bien bonnes!<br /> Ils sont doués mes petits choux pour la cuisine!!!<br /> Grosses bises ''crêpineuses''
G
Ben tu vois ça fait du bien des bonnes crêpes de chez nous !!!!<br /> En tout cas ton montage et tes photos bravissimo !!! <br /> Ta petite Kipferl se regale !!!!;-)<br /> bizou
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité