Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
13 janvier 2009

Malade suite et fin (je l' espère!!)

Lorsque j' ai proposé un chocolat à petite Kipferl et qu' elle l' a refusé, je me suis dit Oups, il y a un hic!! Car qui connaît Kipferl sait que "quand elle refuse un chocolat , c' est que quelque chose ne va pas!". Allez dans 2 jours, on en parlera plus ! Son grand frère va déjà bien mieux et nous, les parents, sommes entrain de tester l' efficacité du vaccin, pour l' instant ça marche !! (Croisez les doigts pour nous si vous êtes francophones et serrer les pouces pour nous si vous êtes germanophones!!)

                                                                DSCN5051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon on croise les doigts (-:<br /> Jolie ta puce, j espere qu elle va mieux<br /> Bises
S
ohhhh bon courage ! ici notre Belette a eu la gastro heureusement légèrement par contre grippe pour moi ! l'horreur !!! espérant que vous alliez tous très vite mieux
M
Dans la famille Menus Propos, qu'une seule touchée, alors que nous sommes 5, ce fut moi. Je plains tes enfants parce que cette année elle est particulièrement forte. Courage!
D
j'espère qu'ils vont déjà mieux.Tu as eu raison de faire le vaccin (il paraît qu'il marche bien cette année),nous sommes tous en quarantaine ici: la grippe nous a eu tous les 4!!!<br /> a bientôt
M
Et bien dans la loi des series je voudrais la soeur...moi c'était les 2 en même temps alors je n'ai qu'un mot à dire COURAGE!
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité