Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
28 février 2010

Carnaval

Vendredi dernier comme par enchantement, tous les élèves de l’école se sont transformés en princesses, fées, clown….et autres super héros….!!!  Pour nous cette année nous avions un magicien (qui se transformait de temps en temps en vampire) et une fée papillon ! A l’origine nous aurions du avoir une blanche-neige mais Choupinette a jugé qu’il n’y avait pas assez de rose!!! Sincèrement je ne vois pas d’où elle tient cette passion pour cette couleur??! Blanche-neige, ça sera pour l’année prochaine !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beaux et je suis mèga fan des collants de ta fille!!! bises
G
J'avais pas vu la panoplie !!!! <br /> excellent je trouve que petit tou te ressemble et choupinette au papa de + en + (en tout cas sur cette photo !!!)<br /> bizou copine
M
Le magicien a transformé une petite fille en papillon! Qu'ils sont beaux! Je suis sûre qu'ils ont gagné le 1er prix. bisous
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité