Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
1 décembre 2008

Présentations

Le premier décembre est un bon jour pour commencer ce blog, j'en suis sûre !

Et pour commencer voici la famille Viennoiseries avec dans les rôles principaux:

KRAPFEN: (à l'abricot de préférence, parce qu'à la vanille, y-a trop de crème et c'est trop lourd!!)

krapfen1xo8

Et KIPFERL: (en brioche ou à la vanille, pour le coup là c'est moins lourd car ce n'est juste que du sucre vanillé et beaucoup de beurre !!! mais on en trouve surtout à Noël, ça tombe bien c'est bientôt Noël !!)

vannile_kipferl1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo, longue vie à ce blog...
F
Pourquoi a-t-on appelé notre planète : ' TERRE DES HOMMES ' ? <br /> Parce-que c'est impossible de faire : ' TAIRE DES FEMMES '
M
OH MON DIEU, une boule de Berlin!!<br /> Toute mon enfance chez ma grand mère que j'aime pas trop!!
M
Ravie de faire la connaissance de Kipferl et de Krapfen! Mais où sont passés mes petits lapins chéris?<br /> Mille bisous
G
Bienvenue à toi miss !!! <br /> Drôle de prénoms tes piou piou hihihi mais moi je sais tout !!!<br /> Sympa l'allure de Daniel et toi les cheveux ont poussé depuis cet été !!!!
Publicité
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Archives
LES VIENNOISERIES, C'EST PAS DU GÂTEAU...!
Derniers commentaires
Publicité